- Lifestyle

Conseils Pour Réduire Vos Symptômes D’allergie

 

Le rhume et les allergies ont beaucoup en commun! Ils causent tous les deux des éternuements, écoulement nasal, des yeux qui démangent et toussent. Cependant, le premier disparaît dans les deux semaines, tandis que le second peut être présent pendant des mois à la fois. Lisez cet article pour trouver des moyens peu coûteux et faciles de gérer les allergies.

Si vous possédez des animaux de compagnie, baignez-les fréquemment quand la saison d’allergie arrive. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de chiens. Non seulement, les poils des animaux et les squames irritants sur leur propre, la fourrure animale est un aimant pour le pollen flottant dans l’air, ce qui permet à ces particules d’attelage un tour sur votre animal de compagnie et d’envahir votre maison.

Si vous souffrez d’allergies, il est important de garder votre maison propre et aspirée pour enlever les allergènes des tapis et des planchers. Mais, Saviez-vous que votre aspirateur ne suce pas seulement les allergènes, il souffle certains d’entre eux tout de suite! Laissez quelqu’un sans allergies faire l’aspirateur, ou au moins porter un masque de poussière si vous avez à le faire vous-même.

Si vous souffrez d’allergies gênantes, n’utilisez pas une ligne de vêtements pour sécher votre linge. Aussi beau que c’est d’avoir le parfum naturel des vêtements séchés à l’extérieur par le vent et le soleil, vous aurez également une abondance d’éternuements induisant des pollens. Utilisez donc un sèche-linge électrique quand vous le pouvez!

Gardez votre salle de bains bien aérée afin de garder la moisissure et la moisissure à la baie. Ce genre d’allergène aime un environnement qui est chaud et humide. Gardez les débarbouillettes mouillées et les serviettes sur le porte-serviettes, et allumez le ventilateur lorsque vous avez terminé la douche. Si votre salle de bains ne contient pas un ventilateur, ouvrez une fenêtre pour laisser l’air froid dedans.

Si vous exercez lorsque les niveaux de pollen sont élevés, assurez-vous de le faire en début de matinée ou tard dans la nuit. Il a été prouvé que c’est lorsque les niveaux de pollen sont les plus bas, de sorte que vous serez plus à l’aise à ces moments.

Traiter vos symptômes allergiques pour la première fois avec prescription d’antihistaminique ou sur le comptoir est préférable de l’approcher prudemment. Beaucoup de ces produits sont notoires pour causer une somnolence grave; Il n’y a aucun moyen de déterminer comment votre corps va réagir. Dans cet esprit, vous devriez prendre la première dose à la maison pour éviter des mésaventures de sécurité ou des déficiences.

Commencez à nettoyer les zones de votre maison qui ont beaucoup d’humidité en eux avec un fongicide ou tueur de moisissures. Vous pouvez l’acheter chez n’importe quel détaillant avec vos autres fournitures de nettoyage. Toute humidité dans votre maison peut indiquer que vous pourriez avoir un peu de moisissure, que beaucoup de gens sont allergiques à!

Si vous êtes un propriétaire d’animal de compagnie qui souffre d’allergies, vous pouvez être incertain si votre animal de compagnie est la cause réelle. La meilleure façon de tester pour cela est d’aller à un médecin allergène et de tester les squames d’animaux de compagnie. Cela ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de votre animal bien-aimé, mais vous pouvez avoir besoin de faire quelques changements.

Pour minimiser la poussière dans votre environnement, nettoyez avec des chiffons en microfibre, des têtes de vadrouille, et d’autres outils. À la différence des chiffons de coton, les chiffons de nettoyage de microfibre ont une légère charge électrostatique, qui leur permet de saisir sur des particules de poussière. Plutôt que d’être répartis autour de la pièce, les particules de poussière collent serré, maximisant votre puissance de nettoyage.

Si votre enfant a des sensibilités alimentaires, assurez-vous d’avoir beaucoup d’aliments sûrs à disposition, surtout si vous prévoyez voyager à l’étranger. Il peut parfois être difficile de connaître le contenu de certains types d’aliments, et cela peut amplifier le risque de réactions allergiques à des allergènes alimentaires tels que le soja et les noix, ainsi que beaucoup d’autres.

Pour de nombreux enfants qui souffrent d’allergies alimentaires, la meilleure solution est pour eux d’apporter leur déjeuner à l’école. Il n’y a aucune raison pour eux d’avoir à prendre le risque de manger quelque chose qu’ils peuvent être allergiques à la salle à manger à l’école. Préparez leur déjeuner pour savoir ce qu’ils mangent.

Si vous avez de l’eczéma, la prévention est votre meilleur pari pour éviter une épidémie. Résistez à l’envie de cueillir, gratter ou frotter à l’éruption, car cela peut entraîner l’aggravation de la maladie. Pour un soulagement rapide, appliquez une compresse froide directement à la zone et laissez-la rester là jusqu’à ce que vous ressentez un soulagement.

Essayez de garder votre air intérieur comme allergène libre que possible. Il pourrait être tentant d’ouvrir une fenêtre pour laisser l’air frais dans, cependant, quand vous faites cela, vous laissez le pollen dans votre maison. Alors gardez vos fenêtres fermées. Aussi, assurez-vous de changer les filtres sur votre climatiseur assez souvent.

Pour les personnes allergiques qui sont particulièrement sensibles aux allergènes communs, il est important de réduire ou d’éviter totalement d’utiliser les mains pour toucher leurs visages. Les allergènes de surface sont facilement transférés des doigts aux zones délicates comme la bouche, les yeux et la zone nasale. Toucher le visage avec des mains sales peut également conduire à l’acné.

Retirez les plantes d’intérieur de votre maison. Les plantes d’intérieur peuvent être un terrain fertile pour la moisissure qui déclenche des allergies. Si vous devez avoir des plantes d’intérieur dans votre maison, enlevez toutes les feuilles qui ont de la moisissure sur eux. Vous devez également être sûr que vous évitez de laisser l’eau s’asseoir dans le plateau après l’arrosage de vos plantes.

Au lieu de faire le tour dans un brouillard d’antihistaminiques somnolents ou de rester à l’intérieur pendant les changements saisonniers, apprenez-en davantage sur vos options et prenez le contrôle de vos allergies! Évitez les regards sales que vous obtenez après éternuements en public en traitant avec eux une fois pour toutes. Rappelez-vous ces conseils afin que vous puissiez vivre avec facilité.

Difficile De Faire Face Aux Allergies? Essayez Ces Conseils?

Les allergies sont un phénomène courant de nos jours. Notre environnement contient des allergènes à l’intérieur et à l’extérieur, et vous pouvez être exposé à l’un ou l’autre ou les deux en même temps. Lisez les informations suivantes pour apprendre les meilleures façons de faire face à cette terrible sensation de démangeaisons dans les yeux et le nez.

Les personnes souffrant d’allergies ont souvent des passages nasaux secs et irrités qui sont sujettes à des rougeurs, des démangeaisons et des nez sanglants. Pour garder ces voies humides, utilisez un spray de solution saline dans chaque narine plusieurs fois par jour, puis appliquez une fine couche de vaseline à l’intérieur des narines pour garder l’humidité po

Si vous souffrez d’allergies gênantes, n’utilisez pas une ligne de vêtements pour sécher votre linge. Aussi beau que c’est d’avoir le parfum naturel des vêtements séchés à l’extérieur par le vent et le soleil, vous aurez également une abondance d’éternuements induisant des pollens. Utilisez donc un sèche-linge électrique quand vous le pouvez!

Si vous participez à des activités de plein air comme le camping, le jogging ou les sports d’équipe, vous devrez peut-être laver vos vêtements d’entraînement ou de l’uniforme plus fréquemment que d’habitude-après chaque fois que vous le portez, si possible. Certaines personnes particulièrement sensibles peuvent même devenir irritées par les taches d’herbe, la sueur ou la saleté sur leurs vêtements.

Faites de votre maison un peu plus d’allergie-libre en mettant en application une politique de no-Shoes. Pourquoi? Parce que les chaussures viennent de l’extérieur et de porter avec eux la saleté et le pollen entre autres choses, seulement en ajoutant à l’intérieur des allergènes que vous essayez déjà d’éliminer. Lorsque les invités viennent, offrez-leur des pantoufles ou des chaussettes que vous gardez spécialement à cet effet!

Identifiez vos déclencheurs d’allergie afin d’empêcher vos symptômes. Votre médecin ou allergologue peut effectuer des tests sanguins ou cutanés pour déterminer quelles substances provoquent une réaction allergique. Cette étape vous aide à minimiser votre exposition aux substances qui causent le plus d’inconfort pour vous. Vous pouvez également être en mesure de réduire vos traitements pour cibler des allergènes spécifiques.

Si vous êtes quelqu’un qui souffre d’attaques allergiques constantes, vous pouvez vous sentir impuissant. La meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même est de parler à un professionnel. Ils seront en mesure de vous tester sur une variété d’allergies et de vous faire savoir ceux que vous souffrez.

Restez conscient de la quantité de stress dans votre vie. Certaines personnes ne réalisent pas ce qu’est un stress impact négatif peut avoir sur le corps. Si vous souffrez d’asthme, cette règle devient encore plus importante. La probabilité d’une attaque augmente lorsque le niveau de stress augmente. Donc, afin d’éviter d’avoir des crises d’allergie graves, essayez de garder votre niveau de stress à un minimum.

Gardez vos fenêtres de voiture fermées pour garder les allergènes. Vous devriez également nettoyer votre voiture régulièrement pour réduire l’instance des attaques d’allergie. Gardez la poussière, le pollen, le moule et ainsi de suite hors de votre voiture en utilisant votre climatiseur et en gardant vos évents fermés. L’accumulation d’allergènes dans le rembourrage et les sièges peuvent être évités si vous vous souvenez de les aspirer régulièrement. Cela peut atténuer vos problèmes d’allergie.

Si vous trouvez des preuves de souris ou d’insectes dans votre maison, un exterminateur traiter votre maison sur une base régulière. Les fèces des cafards, des rongeurs et d’autres petites bestioles peuvent déclencher des allergies. Embaucher un exterminateur et en toute sécurité et rapidement éliminer ces invités indésirables de votre domicile, vous permettant de vous détendre et respirer facilement.

Laisse tes chaussures à la porte. Croyez-le ou non, vos chaussures peuvent être un terrain de reproduction commune pour les moisissures, surtout dans les mois d’automne quand il ya des feuilles sur le sol. Évitez d’apporter le moule dans votre maison en ayant chacun enlèvent leurs chaussures avant qu’elles entrent dans votre maison.

Ne soyez pas dupe en pensant qu’une allergie au moule signifie que vous êtes sûr dehors. Champignons et spores de moisissures peuvent être trouvées partout surtout dans les mois d’été. Vous les verrez grandir sur les feuilles en décomposition, le bois pourri, et même dans le sol. Donc, si vous êtes allergique à la moisissure, évitez l’extérieur quand il est mouillé.

UN bon nettoyage printanier de vos évents, sous-sol, et les espaces de rampement réduira la quantité d’allergènes dans votre environnement. Avec le temps ces secteurs accumuleront une quantité énorme d’allergènes, qui peuvent être poussés dans d’autres secteurs de votre maison. Avec un nettoyage régulier, cela gardera les autres zones de votre maison sans allergènes.

Époussetez votre maison au moins une fois par semaine. Cela aidera à se débarrasser des allergènes dans votre maison. Assurez-vous de laver tous vos tapis dans l’eau chaude. Si vous ne pouvez pas les laver, nettoyez-les à sec. Cela permettra d’éliminer les acariens et les moisissures qui recueille sur eux.

Si vous avez des allergies, un danger caché pour vous peut être les zones humides de votre maison. Des endroits comme des sous-sols et des garages abriteront des moisissures et provoqueront des attaques, donc soit éviter ces zones pendant la saison humide, ou de voir qu’ils sont soigneusement nettoyés avec une solution simple d’eau de Javel et de Water.

Bien que vous puissiez être tenté de vous regrouper avec une couverture de laine pendant les mois froids de l’hiver, réfléchissez à deux fois si vous souffrez d’allergies toute l’année. Par rapport à d’autres matériaux, la laine recueille et se verrouille dans d’immenses quantités de poussière, tout comme les couettes. Au lieu de cela, optez pour la literie qui est faite uniquement de matériaux synthétiques.

Il est presque impossible de trouver un environnement complètement exempt d’allergènes, mais il ya certaines choses que vous pouvez faire pour minimiser les effets. Que vous soyez allergique à la poussière d’intérieur et de moisissures ou au pollen extérieur, vous pouvez utiliser certaines des idées de cet article pour aider à vivre avec les effets irritants.

About heygofigure

Read All Posts By heygofigure